Trail des chevr… et non blessure au mollet !
Hello les amis ! Comme vous avez pu le constater, il n’y a plus eu beaucoup de nouvelles sur le blog depuis le début de l’année et le jogging de l’an neuf.
En janvier c’était plutôt normal car chaque année je profite de ce premier mois de l’année pour travailler un peu le fond avec des sorties un peu plus longues… Cette année ça n’a pas vraiment été le cas mais j’ai quand même multiplié les sorties, que ce soit avec le club ou en solo.
Ma rentrée devait se faire sur le trail des chevreuils le 17/02. Tout était réuni pour une chouette course avec un beau soleil en prime. Et puis une semaine avant patatras ! Blessure au mollet et petite grippe !
La petite grippe ça a encore été.
Par contre le mollet, c’est pas top. J’ai retenté le WE passé sur un petit 6km et après quelques kms la douleur est revenue 🙁 .
Dur dur.
A quand la première course ?
Le temps passe et à mon avis, comme c’est parti là, ma première course aura lieu au HuyFor’trail le 10 mars prochain. j’avais espéré une ou 2 sorties plus longues en course d’ici-là mais c’est mal parti.
J’espère vraiment que la douleur au mollet va vite s’en aller. C’est pas la première fois que ça m’arrive et je sais par expérience que la patience doit primer. Rien ne sert de précipiter les choses . Sinon, c’est la rechute assurée !
Heureusement, avec le temps printanier des derniers jours, j’ai pu ressortir le vélo. A la place du trail des chevreuils, je me suis fais une petite sortie de 2h sur le Ravel entre Huy et Andenne. Difficile de trouver plus plat, mais je me suis efforcé de pédaler à un rythme régulier autour des 27-30km/h
Une sortie qui fait vraiment du bien en tous les cas !
J’espère vraiment être vite retapé et surtout que le printemps ne se fera pas trop longtemps attendre 🙂 ! j’ai également commencé une petite cure de spiruline, il parait que c’est idéal pour les sportifs 🙂
D’ici là portez-vous bien et profitez bien de la vie !
Courage Mike. Revient nous calmement.
Merci Yves, pas le choix, je dois prendre mon mal en patience
Courage à toi mon ami.
Rohnny